Subscribe:

Ads 468x60px

jeudi 1 avril 2021

Cocodes QR

 Cette après-midi, les enfants ont pris part à une chasse aux œufs pas comme les autres. Grâce à des codes QR affichés un peu partout dans l'école, ils ont dû se creuser les méninges pour répondre à 33 questions portant sur des mathématiques, du français et sur des questions portant sur les origines de Pâques. Un vrai beau défi pour les enfants qui ont adoré cette activité. Je tiens à les féliciter pour leur très belle participation. Ils ont eu une attitude plus qu'exemplaire tout au long de l'activité: rigueur, concentration, discipline, travail d'équipe, saine compétition, calme et auto-contrôle. Wow! Mon MEILLEUR groupe depuis que je fais cette activité. Bravo à tous mes élèves et aussi un beau bravo aux équipes gagnantes: en 1ere position: Julien et Alexi, suivi de Gaël et Alexandre et enfin Olivier et Hakim. Voilà pour mon podium! Mais je tiens à féliciter TOUS mes élèves pour leur très beau travail. Les deux premières équipes se sont vus repartir avec un gros lapin en chocolat. JOYEUSES PÂQUES À TOUS!









4 commentaires:

Unknown a dit…

WoW!!!!!!

Sophie a dit…

Bravo à toute la classe pour cette belle activité! Joyeuses Pâques! Merci M Ludovic!

Unknown a dit…

Vraiment chouette ! Gaël a adoré. Merci pour l'activité et le chocolat.

Unknown a dit…

Très belle activité😊

Enregistrer un commentaire